Présentation palette #2 : La Naked Eye de Too Faced

Hola koala! j’espère que tu vas bien et on continue sur la série Présentation des palettes. Voici la bête:

Présentation:

IMG_4803IMG_4805

IMG_4806IMG_4808

Ligne 1 DAY / ligne 2 CLASSIC

IMG_4810

Ligne 3 FASHION

Mon avis :

J’ai cette palette depuis quelques années, je l’avais achetée sur facebook et j’aime beaucoup cette petite palette. Compacte, belle et pratique. On as trois ligne de maquillage pour trois looks différents. Les fards sont moyennement pigmentés, et un peu poudreux mais ont un rendu magnifique.

Maquillage: 

Je me suis maquillée avec la troisième ligne FASHION.

maq 10 maq 11 maq 12 maq 13 maq 14

J’aime beaucoup cette palette, c’est un indispensable et on ne peux pas se louper avec.

Tu connais? C’est quoi ta palette du moment?

bisous

Laisser un commentaire

