Découverte de la marque Caudalie avec le gommage divin

Salut aujourd’hui découverte d’une marque que je connais pour l’avoir vue dans les parapharmacies mais jamais testé.

Une amie m’a offert ce gommage. ( elles sont gentilles mes amies elles connaissent ce qui me fait plaisir 🙂 )

Tu me pardonneras j’espère! Je suis une blogueuse en carton. Toute à ma joie d’essayer ce produit j’ai oublier de prendre les photos avant d’avoir entamer le pot 🙂

IMG_4732

Présentation:

On as un pot de 250g avec une durée de vie de 9 mois après ouverture.

« Gommage fondant aux cristaux de sucre bruns et aux 4 huiles végétales (raisin, argan, hibiscus et sésame) pour une peau douce, délicatement parfumée. Utilisation: 2fois par semaine sur peaux humide, puis rincer. »

On as une odeur forte et très présente.

IMG_4736IMG_4738

Mon avis: 

L’odeur est très ( trop ) forte, et ne s’estompe pas vraiment à l’application. Par contre ça ne reste pas sur la peau. Il n’y as pas beaucoup de grains et il faut impérativement le faire sur peau humide.

Le seul soucis c’est que tout fond extrêmement vite et on as pas le temps de faire un gommage bien efficace. Il laisse cependant la peau d’une douceur extrême.

Il est idéal pour les peaux très sensibles qui on besoin de douceur et d’un gommage léger. Moi en général je fait mes gommages sur les zones d’épilation ( dans mon cas: jambes, maillot et aisselles ) et il n’est pas assez efficace. Par contre pour le reste de mon corps qui ne supporte que difficilement les gommage il est top.

IMG_4739 IMG_4740

Voila, pour moi c’est une elle découverte, car je ne connaissait absolument pas la marque. En plus il y as 97% d’ingrédients naturels, pas de test sur les animaux et j’aime beaucoup la philosophie de la marque.

J’ai du coup bien envie de découvrir d’autres produits.

Tu connais? Tu as un avis dessus?

Bisous les beautés.

Laisser un commentaire

