Ma trousse beauté pour les vacances

Bonjour tout le monde! Aujourd’hui je suis en vacances pour une semaine et nous partons 4 jours à côté de Cherbourg.

A cette occasion je te propose un tour des produits que j’emmène. Je n’emmène pas de maquillage car je n’ai pas envie de me maquiller pendant ces 4 jours.

C’est aussi l’occasion de te présenter des nouveaux produits arrivant dans ma salle de bain pour cette occasion.

IMG_4918 IMG_4919

Pour le corps: 

J’ai été acheter un petit format ( 200ml) de la crème de douche Atoderm Bioderma qui est top top top pour nous deux et ça évite le bidon de 1l de gel douche dans la valise.

Mon gel moussant déodorant SVR un indispensable

Mon déodorant vichy ( on en reparle d’ici quelques temps )

Et une crème pour les mains Lostmarc’h qui date d’une box

Pour le corps je prends des échantillons et de l’après soleil.

Pour les cheveux: 

Un shampooing doux apaisant Bioderma ( oui j’adore Bioderma en ce moment et je te ferais une revue routine cheveux prochainement, le temps de tester mes nouveaux produits)

Une huile phyto ( acheté il y as peu ) et un échantillon de masque reçu en cadeau de mes achats.

IMG_4920 IMG_4921

Solaires: 

On as déjà un baume hydratant lèvre pour le soir.

Mon stick lèvre solaire Avène

Ma crème et l’après soleil tu peux retoruver la revue ICI

L’après soleil Yves Rocher c’est pour le finir. ll n’hydrate pas vraiment mais soulage bien.

Et deux nouveauté: une huile solaires cheveux Loréal et un spray solaire à pchitter sur le maquillage sans avoir à l’étaler de chez Bioderma.

IMG_4916 IMG_4917

Pour le visage: 

Une eau micellaire pour nettoyer de chez Avène

Une eau thermale de chez Bioderma

Et plein d’échantillon pour la crème visage pour arriver à les écouler

Voila, donc comme tu peux le voir pleins de nouveau produit dont je te ferait la revue quand je les aurait bien testés. De quoi voudrais-tu que je parle en premier?

Pleins de bisous et si tu veux me suivre pendant mes vacances rejoins moi sur intagram ICI 

Laisser un commentaire

