[ LECTURE ] Jusqu’à la folie de Jesse Kellerman

Bonjour, aujourd’hui on va parler lecture.

9782848931012

Synopsis:

« Dans une rue sombre de Manhattan, très tard dans la nuit, une jeune femme est agressée par un homme armé d’un couteau. Jonah, un étudiant en médecine surmené, vole à son secours et tue accidentellement l’agresseur. Pendant que les médias font de lui un héros, le procureur s’interroge sur son geste héroïque. La victime, quant à elle, veut retrouver son sauveur et tient à lui montrer sa reconnaissance. Les événements s’enchaînent, et Jonah est entraîné dans une spirale terrifiante. S’il est vrai qu’aucune mauvaise action ne demeure impunie, le châtiment de Jonah ne fait que commencer…. »

Mon avis: 

Franchement l’histoire parait inintéressante, ça commence très bien. Mais l’auteur se perd et puis ça devient hyper compliqué. A un moment j’ai eu du mal à m’accrocher et j’ai du insister car je n’arrivait plus à le lire, mais j’avais envie de savoir la fin. J’ai été déçu de ce livre car il promettait beaucoup.

Au final une bonne histoire mais mal tournée à mon avis et on s’ennui vite et on ne comprend rien à certains moments;  et à tel point qu’il ma fallut plusieurs semaines pour le terminé, moi qui ne met que quelques heures à quelques jours habituellement.

Et toi tes lecture du moment? Tu as déjà été déçu par un livre?

Bisous

5 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Hey! Dommage car avec un fond d’histoire comme ça, ça aurait pu être pas mal! Moi je lis Endgame en ce moment, pas du tout le même style ^^

    J'aime

    1. Oui c’est extrêmement dommage :/
      ah je connais pas c’est bien?

      J'aime

      1. Ça dépend desquels mais c’est pas mal!

        J'aime

  2. Les idées de Mélanie dit :

    Bonjour,
    Si tu aimes ce genre d’histoire j’ai lu « Disparu à Jamais » de Harlan Coben. Je l’ai dévoré en quelques jours! Si tu ne l’as pas lu je te le conseille fortement 🙂

    J'aime

    1. J’ai beaucoup lu harlan coben et j’adore mais celui la ne me dit rien. Je vais le lire merci 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

