Présentation palette #1 : la Chocolate Bar de Too Faced

Bonjour tout le monde 🙂

Aujourd’hui je vais inaugurer une nouvelle catégorie: présentation palette.

Cela me permettra de découvrir ou redécouvrir une palette en ta compagnie. Parce que je ne sais pas pour toi mais moi j’ai une collection plutôt fournie et j’ai un peu tendance à oublier certains produits. Avec cette catégorie, je vais pouvoir redécouvrir les couleurs et textures de chacune de ces palettes, me donner envie de les réutiliser et te proposer un maquillage fait avec.

IMG_4777 IMG_4779 IMG_4783 IMG_4778 IMG_4784 IMG_4785

Les swatches 

J’ai fait ça en deux parties comme sur les photos qui suivent et les swatches vont de gauche à droite et de haut en bas

IMG_4786IMG_4790

IMG_4787IMG_4791

Comme tu peux le voir la pigmentation est assez aléatoire. Les fards mats ne sont pas pigmentés, c’est une galère pour voir la couleur sur la paupière. Les irisé, pailletés ou coloré (tels que le rose ou violet) dès qu’on les estompe tout disparaît. Ça ma rendu dingue.

Les couleurs en elles mêmes sont jolies, et sur une base grasse le rendu est top.

Je suis quand même ultra déçu par la pigmentation d’a peu près la moitié de la palette, c’est énorme surtout pour du Too Faced. Je l’aime beaucoup surtout qu’elle complète bien ma Naked 1.

Et puis l’odeur, on en parle? Pourtant même si j’aime ça je ne suis pas fan de chocolat mais l’odeur est super addictive 🙂

Le maquillage

IMG_4841maq 192

maq 1 maq 12

Peau nue / Primer potion teint Eden

maq 13 maq 14

Fard crème Shiseido jaune doré / fard salted caramel dans le creux de paupière

maq 15 maq 16

Fard crème brulé sur toute la paupière mobile / Gilded ganache en externe et ras de cils inférieur

maq 17 maq 18

on estompe bien à chaque étape

maq 191 maq19

Mascara SLA Keratin systeme volume, tu peux retrouver sa revue ICI

maq 192 maq 193

J’adore cette palette et je ne regrette pas mon achat même si encore une fois la pigmentation est largement à désirer pour certains fard, ils se travaillent très bien.

bisous les beautés.

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. charlotte dit :

    Cette palette est vraiment très jolie et me tente tellement *_*
    Le maquillage que tu as fais est très joli =)
    Bisous,Cha.

    J'aime

    1. Elle m’a tentée tellement longtemps je te comprends 🙂
      Merci miss bisous

      J'aime

Laisser un commentaire

