Les derniers films que j’ai vu au cinéma # 1

Salut à tous!

Je reviens pour te parler cinéma, alors forcément ces films ne sont plus à l’affiche depuis que je l’ai ai vu mais j’ai eu envie de partager car ils on été tous les deux des coups de cœur.

shauwn le mouton

Synopsis :

« Lorsque qu’une blague de Shaun entraîne accidentellement le fermier jusqu’à la Grande Ville, Shaun, Bitzer et le reste du troupeau se retrouvent embarqués dans une aventure complêêêêtement inattendue en plein grande ville… Shaun arrivera-t-il à retrouver le Fermier dans cette ville étrangère et inconnue avant de s’y perdre pour toujours ?  »

Mon avis: 

Je connaissait le dessin animé depuis 2/3 ans à la télé ou chaque épisode dure 7 minutes environ. On retrouve bien l’essence des personnages.

C’est un film d’animation sans parole mais très expressif. J’ai adoré, j’ai rigolé et même pleurer de rire à certains moment tellement c’était énorme. Un gros coup de cœur, je pense d’ailleurs que j’achèterais le DVD car je compte bien le regarder encore et encore.

Je le conseille pour tout le monde, petits ou grands c’est génial 🙂

Fast and Furious 7

Synopsis: 

« Dominic Toretto et sa « famille » doivent faire face à Deckard Shaw, bien décidé à se venger de la mort de son frère. »

Mon avis: 

J’avais vu à l »époque de sa sortie le 1 en DVD avec mes cousines et j’avais détesté. Mais depuis que je suis avec mon Homme j’ai redécouvert cette série de film et j’adore, action, beaux gosses, voitures, courses poursuites. J’aime beaucoup et surtout on ne se lasse pas malgré le 7ème film. Pas de déception, le film est très bien fait. J’avais un peu peur du résultat vu le décès de l’acteur Paul Walker mais franchement ça à été top et l’hommage qui lui ai rendu aussi.

Je le conseille pour tous ceux qui sont fan de ce style de film.

Voila et toi qu’as tu vu au cinéma dernièrement ? Ou qu’as tu l’intention d’aller voir?

Bisous

Laisser un commentaire

