Produits terminés #2

Salut, je reviens avec mes produits finis. Il y en as quelque uns quand même dont des favoris. On y vas.

IMG_4873

IMG_4874

Pour mon homme: 

Brut déodorant original:     Bien mais sans plus, l’efficacité ne tient pas sur la journée.

Déodorant roll on l’institut arnaud: Très bien, mon homme l’a adoré. Reçu dans une box je ne sais pas ou on peut le retrouver.

IMG_4875

Pinceau poudre 32s de Make Up For Ever: Ce pinceau à derrière lui 9 ans de bon et loyaux services et il est devenu tout rêche, il pique la peau et n’applique plus très bien la poudre. Il aura eu une belle vie.

Exfoliant lèvre Lush, baiser volé: J’ai adoré ce produit mais j’ai du le finir vite et en jeter la moitié car la date de péremption ne permet pas d’aller au bout. J’ai légèrement l’impression e m’être fait avoir mais bon. Je ne pense pas racheter.

Aqua cream 13 MUFE: Je l’ai depuis quelques années ( 2 ou 3) et se produit à sécher, il ne s’applique plus bien et sent le moisi! Donc poubelle. Dommage j’aimais bien ce produit.

IMG_4876

Sérum hydratation intense Peggy Sage: Je t’en ai parlé dans les derniers favoris je l’adore. Je l’ai déjà repris.

Tolériane ultra soin apaisant intense: J’ai eu plusieurs échantillons en allant à la parapharmacie la dernière fois et elle est pas mal. Je ne l’achèterais pas car j’ai plusieurs tubes de crème à finir avant mais pourquoi pas.

IMG_4877

SVR gel moussant déodorant: On en parle encore? je ne me passe pas de ce produit. Sous la douche au niveau pied et aisselles, ou après le sport. Il enlève les odeurs de transpiration. J’en ai toujours un d’avance.

Karité sérum réparation René Furterer: J’ai adoré ce produit, il est top. Petit plus, pas besoin de galérer à avoir la fin tout sort par le petit pousse pousse du premier coup. Je ne sais pas si je vais le racheter, j’ai envie de tester autre chose.

Spray assainissant Mességué Gifi: Je l’achète pour 9€ et je spray dans les pièce au moment d’aérer pour purifier. J’aime beaucoup ce produit par contre attention vérifier bien le spray, car dans mon magasin certains sont cassé.

Et voila et toi qu’as tu fini ce mois ci? Tu aurait une huile cheveux à me conseiller?

Bisous

4 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Chibi dit :

    La texture du gommage pour les lèvres avait changé? Si ce n’est pas le cas, tu peux le terminer bien après sa date de péremption … 😉

    J'aime

    1. Ça commençait à sentir bizarre :/

      J'aime

  2. Coucou comme huile pour les cheveux j’utilise la mythique oil de l’oreal soit juste avant le shampooing soit en masque le soir avant de me coucher. Je le laisse toute la nuit et me lave les cheveux le matin

    J'aime

    1. Coucou, merci pour l’info 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

