Le fond de teint compact: bonne idée?

Aujourd’hui on se lance sur un sujet fort : le fond de teint compact

Elle nous promet beaucoup: un 3 en 1 fond de teint, correcteur, poudre dans un seul produit. On le choisit en poudre ou crème selon son type de peau.

Moi je recherche la matité donc j’ai pris en version poudre. J’ai été en parapharmacie et je me suis dirigée vers la marque La Roche Posay

IMG_4611 IMG_4612 IMG_4613 IMG_4614

Application: 

Tu peux le voir j’ai essayer avec la petite éponge fournie ( que je n’ai jamais réussi à bien nettoyer après ); mais ça fait un effet plâtre des plus disgracieux.

Du coup je l’applique au kabuki pour avoir de la couvrance ou au pinceau poudre pour de la légèreté.

J’aime beaucoup cette poudre elle permet vraiment de maquiller son teint et que ça ne fasse pas trop. Si vraiment tu souhaite beaucoup de couvrance il suffit de poser une bb crème avant.

Le produit tient bien le long de la journée et reste naturel.

Je trouve que ça ne descend pas trop vite.

Cette poudre à beaucoup de bon point a part peut être le choix de teinte qui ne conviendras pas à tout le monde.

As tu déjà tester? D’autres poudres du même genre à me conseiller?

Bisous

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Zechicbazar dit :

    jamais essayé mais il y a une première à tout bien sur lol 😀

    J'aime

    1. Oui c’est comme tout lol 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

