Les Favoris et Découvertes d’Avril 2015 – version mixte

Salut j’espère que tu vas bien?

On se retrouve pour mes favoris et découverte du moment et pour toi monsieur qui me lit on va voir deux produits que mon homme à aimé dernièrement.

On est également en compagnie de Mister Moustache alias Loulou qui est intrigué par l’appareil photo 🙂 Enjoy

IMG_4597IMG_4600

IMG_4591

Tahiti douche – passion euphorisante

Même si moi je ne peux plus utiliser de gel douche parfumé à cause de ma peau, monsieur lui adore toujours autant ça et celui là lui plait tout particulièrement. Il lave et mousse bien et sent bon tout ce qu’on lui demande.

Déodorant Stick for men Peggy Sage 

Il sent bon et est efficace, mon homme ne sent pas la mort en fin de journée comme avec d’autres déodorant. Un top il s’applique bien, et n’est pas gras.

IMG_4552

SVR gel moussant déodorant 

C’est un gel moussant qui sert de gel douche que vous utilisez après le sport ou tout les jours. Moi je l’utilise tout les jours sur les aisselles et les pieds, mais c’est un produit doux que l’on peut utiliser partout même sur le visage. Grâce à lui il n’y as plus de mauvaises odeurs qui s’accrochent, il respecte ma peau sensible et décuple les effets de mon déodorant. Un top depuis quelques années.

Traitement anti-transpirant transpiration intense Vichy

Alors oui c’est glamour je sais mais je suis quelqu’un qui transpire énormément ( oui tu vas tout savoir 🙂 ) et forcément l’odeur qui l’accompagne, j’ai donc besoin de produits super efficace et qui ne doivent pas me trahir.

Celui la est le meilleur que j’ai jamais pu tester, aucune mauvaise odeur à la fin de la journée. Il est super efficace je suis bluffée. Il n’irrite pas ma peau ( pour l’instant ) et n’as pas d’odeur entêtante. Un top

IMG_4549

Lolita Lempicka – Eau de minuit noire 

Vu qu’on est dans les odeurs on y reste. C’est une édition limité de la pomme traditionnelle, il en sorte régulièrement. Ça sent le réglisse et c’est mon parfum préféré. Il est assez fort donc je le met ponctuellement ou en soirée.

IMG_4550

Crème nettoyante confort Peggy Sage 

Je l’ai alterner avec mon Effaclar qui est maintenant terminé. Je n’utilise que lui maintenant et il est bien. Il nettoie doucement sans agresser et laisse la peau très douce. J’aime bien.

Sérum hydratation intense Peggy Sage

Il est génial et à détrôner mon bioderma chouchou. Il hydrate très bien sur le long terme, je ne vais pas le lâcher.

IMG_4565

IMG_4566

Poudre libre Serge Louis Alvarez – teinte diaphane

Je l’ai découverte récemment et je l’adore, fine douce et transparente. Elle matifie et fait tenir sans se voir.

IMG_4574

Terracotta Light poudre bronzante légère brunette 

J’adore cette poudre, elle est belle, as un joli rendu et surtout est modulable. Vous ne pouvez pas vous louper ce qui est important. On ne fini pas orange, mais un effet bronzé lumineux et léger.

IMG_4570

Duo enlumineurs poudre candelight glow Too Faced

Léger et délicat il donne un joli glow tout en légèreté, on ne peut pas se louper non plus avec ce produit. En plus ça ne se creuse pas il va me durer longtemps.

Et voila, quels sont les produits que tu as aimé dernièrement?

Laisser un commentaire

