Mes solaires pour cette année – avec Bioderma

Salut j’espère que tu vas bien?

Je sais on as eu un mois d’avril magnifique et la il pleut et il fait froid mais comme  j’ai eu l’occasion de les utiliser en avril je vais t’en parler maintenant et te donner mon avis.

IMG_4555

Ma peau 

J’ai une peau atopique, allergique, sensible. Qui rougit et brûle fortement au soleil avant de bronzer.

Mes objectifs

Je ne m’expose que rarement au soleil, mais je veux pouvoir manger dehors en famille, sortir à l’extérieur sans brûler et abîmé ma peau. Je ne cherche pas à bronzer spécialement, ma peau me plait comme ça.

IMG_4560

Photoderm Bronz spf 50+ spray peaux sensibles

Il est indiqué pour: Les peaux sensibles ou intolérantes à tous types ensoleillement, peaux très claires avec tâches de rousseurs, peau soumise à un ensoleillement maximum.

Je ne suis pas soumise à un soleil extrême, mais le soleil de Normandie suffit à faire réagir ma peau. Je prends toujours un indice 50 car avec le 30 je finit toujours par avoir des rougeurs ou des coups de soleil.

Mon avis 

Ce produit est top:

*je n’ai pas pris de coup de soleil

*il s’applique facilement et ne colle pas

*ma peau est bien protégée tout en ayant pris une légère couleur.

Franchement ce produit est très bien, je ne le lâche plus. On peut le trouver à différents SPF, et même en version normale ( pas de bronz ) ou même en huile.

IMG_4559

Photoderm après-soleil SOS – brume apaisante intense  peaux sensibles échauffées

Je l’ai tester une fois, car j’avais la peau un peu échauffée, je l’ai mis avant la douche pour apaiser ma peau et c’est un bon produit, il pénètre instantanément et ne colle pas. Il ne nourrit pas vraiment mais il est la pour calmer la peau. Il fait bien son boulot mais je te conseille de prendre le lait en complément.

IMG_4563

Photoderm Après-soleil – Lait fraîcheur peaux sensibles

Il est la pour hydrater, apaiser et prolonger le bronzage, car une peau bien hydrater est plus belle et retient mieux le bronzage.

Il est frais, il apaise un peu et laisse la peau douce.

J’ai l’habitude d’utiliser des laits plus costauds pour nourrir ma peau mais pour un après soleil il est bien et ne colle pas.

Il sent bon le frais.

J’ai vraiment été conquise par cette gamme, qui est au top et répond à toute mes demandes.

Le soleil peut revenir je suis prête 🙂

Et toi tes indispensables solaires?

Bisous

2 commentaires Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

