Produits terminés #1

Salut, aujourd’hui on parle des produits que j’ai vidé dernièrement. Je ne le ferais pas forcément à un rythme de un article par mois mais quand il y aura assez de produits pour que ça soit intéressant.

IMG_4547

Spirial crème anti-transpirant SVR

J’ai bien aimé ce produit que je met avant mon déodorant. Il est efficace mais pas assez pour être mis seul. J’en ai encore un à utilisé je l’avais acheté en double.

Gommage corps Peggy Sage

J’ai adoré ce gommage, une crème blanche avec beaucoup de petits grains qui gomme très bien sans trop agresser ma peau sensible. Je rachèterais peut-être.

IMG_4546

Atoderm crème lavante

Conçue pour les peaux sensibles sèches c’est un excellent nettoyant corps. Il nettoie sans agresser ni dessécher. Laisse la peau douce. Je le rachèterais surement si j’ai besoin mais la j’ai d’autres gels douche à finir.

Atoderm crème Préventive

Crème corporelle pour prévenir la sécheresse des peaux atopiques. J’ai bien aimé ce produit qui est un peu léger pour moi mais j’ai adoré l’odeur légère d’abricot. Il ne suffit pas pour apaiser mes démangeaisons mais il nourrit correctement.

Atoderm crème Intensive

Version intense de la crème précédente, elle est plus épaisse et plus nourrissante, elle apaise très bien, par contre je n’aime pas trop l’odeur de crème. En général j’aime bien les produits qui ne sentent que la crème mais la je trouve ça écœurant.

IMG_4544

Déodorant Rexona Pure

Je l’ai acheté en promo car j’avais un bon souvenir de la marque. Et il n’est pas efficace chez moi. Donc je ne rachèterais pas.

Etiaxil détranspirant 

Je l’ai depuis longtemps mais je ne peux pas trop l’utiliser car ma peau ne le supporte pas bien, donc une application par mois environ. Je ne sais pas si je rachèterais.

IMG_4542

Ombre fluide – Couleur Nature Yves Rocher

J’ai adoré ce produit ça à d’ailleurs été le deuxième mais je m’en suis lassé donc je ne rachèterais pas.

IMG_4541

Déodorant tri diffusion Mennen 

Mon homme l’a bien aimé il est efficace il le rachètera peut-être

IMG_4548

Sérum hydratation intense Peggy Sage 

J’ai adoré ce produit il est encore plus efficace que le Bioderma qui était mon chouchou

IMG_4539

Effaclar Gel nettoyant moussant La Roche Posay

J’ai beaucoup aimé ce produit que j’utilise depuis des années. Je ne le rachèterais pas car ma peau à changer et n’en as plus besoin.

Gommage miel et amande Nutrimetics

Épais et difficile à travailler, il pique et ne gomme pas si bien que ça et irrite ma peau. Ouf fini

Hadalabo nettoyant visage

J’ai beaucoup aimé ce produit mais je ne pense pas le racheter car j’ai déjà un remplaçant.

Et toi tes produits finis?

bisous

Laisser un commentaire

